SHARP SHARP JOHANNESBURG VILLE INVITÉE - a la gaite lyrique - JUSQU'AU 8 NOVEMBRE
CONTRADICTOIRE, RADICALE, EXPLOSIVE, JOHANNESBURG SE RÉINVENTE EN SE TRANSFORMANT PERPÉTUELLEMENT, EN QUÊTE D'UNE AUTRE EXPÉRIENCE DE L'ALTÉRITÉ, DE L'HUMANITÉ ET DU VIVRE ENSEMBLE.
Semaine # 2 : cultures de rue, samedi 19 et dimanche 20 octobre
Semaine #3 : ville mutante, samedi 26 et dimanche 27 octobre Semaine #4 : réinventer la différence, samedi 2 et dimanche 3 novembre Mais aussi... Un barbecue sud-africain sur le parvis de la Gaîté lyrique les samedis et dimanches. Des installations en continu jusqu'au 8 novembre
--
Ma petite sélection...
--
|
Ed Suter, photographe
Basé au Cap, né au Royaume-Uni, l'auteur du livre Sharp Sharp a grandi en Afrique du Sud. Le théâtre de la rue et le lifestyle sont ses principales sources d'inspiration : Jo'burg comporte peu de parcs ou de marchés et la rue devient le principal espace de réunion. Ed Suter photographie ce qu'il y a devant lui.
- DIAPORAMA EN CONTINU DU 19 AU 25 OCTOBRE
- RENCONTRE À 17H DANS L'AVANT-FOYER
- ACCÈS LIBRE
PROGRAMME DIMANCHE 20 OCTOBRE |
Hotel Yeoville-Extended Mirror, Terry Kurgan & Tegan BristowInstallation participative : sur la ville de Johannesburg, la vie quotidienne, la mode, la musique,... et chaque dimanche participez à un chat vidéo en direct avec Johannesburg.
|
No comments:
Post a Comment