05/06/2013

Parle moi de toi... Albin de la Simone


La découverte, la chanson du jour, merci Nova :




Albin de la Simone & Emilíana Torrini - Moi Moi




Moi Moi:

Albin de la Simone :
Tu dis ta vie, ta vie normale
De comédie, de maladie
De tes amies , de tes mains sales
Deux sous le lit, trois dans la malle
Bla bla bla bla bla
Parlons plutôt de moi, non ?
Parle moi de moi, toi

Emiliana Torrini :
Moi mes oiseaux, moi mes médailles
De comédie, de maladie
A tes amours, tes boréals
Deux sous le lit, trois dans la malle
Bla bla bla blaa bla
Parlons plutot de moi, non ?
Parle moi de moi, toi

Un seul être nous manque, moi ?
Un seul être nous manque, moi ?
Moi moi moi

Albin de Simone :
Parlons de moi
Et grandissons
Faisons de moi notre passion

--

J'adore Emiliana Torrini, la chanteuse qui a bercé mon été 2008, été fragile, douteux, mais lumineux, été de petite mort et de rédemption.

Je redécouvre Albin de la Simone. Joli nom.

Musicien, jazzman, compositeur, chanteur, Albin de la Simone sort son quatrième album, 'Un Homme'.

Ecoutez ici, notamment la belle ritournelle de 'Mes Epaules' : http://www.albindelasimone.com/

--

Un article de ce printemps :
Albin de la Simone, Un homme (1 CD tôt Ou tard) 

http://www.telerama.fr/musique/printemps-de-bourges-albin-de-la-simone-l-insatiable,96278.php


2 comments:

  1. Emiliana sort d'ailleurs un nouvel album en septembre. http://www.emilianafans.com/fr/news/news-2013-06-03-emiliana-torrini-nouvel-album-tookah-le-9-septembre-2013-563.html

    ReplyDelete