29/05/2013

Excuse moi, est-ce que j´peux te parler deux minutes...?


Le premier qui me chante un truc comme ça...


"Eh! Excuse moi, est-ce que j´peux te parler deux minutes? 
Ce sera pas long j´te promet, après j´disparais,
J´avais juste besoin de te dire un truc et j´me connais, 
Si j´le fais pas maintenant je vais encore me dégonfler...
J´ai du mal à te sortir de mes pensées... 
J´peux pas te le dire autrement, 
En même temps c´est pas très compliqué je pense que tu comprend... 
J´suis désolé si c´est un peu direct mais, 
Comme on dit vaut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie...

Je sais pas d´où ça sort, je sais pas d´où ça vient, 
J´pourrais pas t´l´expliquer, 
Et tu vas peut être me prendre pour un barge, j´t´en voudrais pas. 
C´est juste que quand j´te vois ça fait comme des flashs dans ma tête,
Y a des images qui s´répètent, et j´ai besoin d´en avoir le cœur net tu comprend? 
J´nous voit carrément danser au ralentis 
En nous disant des trucs gentils à l´oreille
Nous regarder avec des sourires et veiller jusqu´au lever du soleil
J´nous voit sortir, marcher, boire et partir sans payer, 
Tirer des plans sur la comète, et faire l´amour les fenêtres ouvertes".


FAUVE




No comments:

Post a Comment