Le Monde :
vendredi 9 janvier 2015 17h04
|
|
LeMonde.fr: Un assaut est en cours à Dammartin-en-Goële (source gendarmes)
et
L'homme retranché porte de Vincennes et suspecté d'être impliqué dans l'attaque de Montrouge faisait partie d'une délégation qui a rencontré Nicolas Sarkozy en 2009, comme le confirme un article duParisien. Selon nos informations, il a été en alternance chez Coca-Cola sous la forme de contrat de professionnalisation pendant dix mois, de décembre 2008 à septembre 2009.
Le Parisien :
http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9636/coulibaly-le-troisieme-homme-devait-rencontrer-sarkozy.html
Coulibaly, le 3e homme, devait rencontrer Sarkozy... en 2009
L'homme retranché porte de Vincennes et suspecté d'être impliqué dans les attaques de "Charlie Hebdo" et Montrouge faisait partie d'une délégation qui a rencontré l'ancien président en 2009.
Amedy Coulibaly, l’homme retranché porte de Vincennes et suspecté d’être à la fois le tueur de Montrouge et le troisième homme présent lors du massacre de "Charlie Hebdo" a-t-il rencontré Nicolas Sarkozy, alors qu’il était président de la République en 2009 ?
Selon un article de l’édition locale de l’Essonne du "Parisien", daté du 15 juillet 2009, Amedy Coulibaly, alors âgé de 27 ans faisait partie d’une délégation de neuf personnes en formation en alternance qui devait rencontrer le jour-même, Nicolas Sarkozy en visite sur le thème de l’emploi à Grigny (Essonne). "Le rencontrer en vrai, c’est impressionnant", s’extasiait alors Coulibaly au "Parisien" avant la rencontre prévue avec le chef de l’Etat :
No comments:
Post a Comment